


Mémé Tatty
Mémé Tatty est la vieille secrétaire travaillant dans la Mairie de Whitestol. Elle est sénile et fait la résistance afin de ne pas être mise à la retraite.
Distribution
LeagueOfCraft
Âge
Inconnue
Résidence
Whitestol
Famille
Inconnue
Apparitions
Le Destin de Whitestol (série)Les Mystères de Whitestol (série)Zap Machinima 2Coeur d'Argent
Biographie
Peu de choses sont connues sur le passé de Mémé Tatty. Elle aurait, selon des rumeurs, mis le feu à son manoir et est envoyée dans une maison de retraite suite au décès de son mari. Celle-ci perd la tête et s'échappe secrètement de la maison de retraite. Elle s'exile dans la ville de Whitestol après un voyage mouvementé où elle a fraudé le train.
Mémé Tatty s'est ainsi trouvée un job dans la ville de Whitestol à la Mairie. Elle est attitrée au poste de secrétaire de la Mairie de Whitestol sous le mandat de Fred McDylan et ses prédécesseurs. Elle a également la tâche de recruter de nouveaux candidats pour poste de maire et fait entrer en scène William Spadling, sans connaître ses réels intentions et le danger qu'il représente. Elle garde également sa place pendant le mandat de William Spadling, ainsi qu'après le rachat de la ville par John Alford.
Mémé Tatty est si sénile et têtue qu'aucun membre de l'administration n'arrive à la mettre en retraite. Elle surprend Ethan, Esther et Lily lors de leur intrusion dans la Mairie de Whitestol où ils cherchent des informations sur l'usine Spadling & Co. Elle sonne alors l'alerte, pensant que ceux-ci sont là pour la faire mettre en retraite.
Elle continue de travailler pour la ville par la suite et assiste à de nombreuses réunions administratives et même un meeting de John Alford, nouvel acheteur de la ville après les attaques de Misery.
Personnalité
Mémé Tatty est une vieille femme sénile ayant perdu la raison. Elle est constamment sur la défensive, pensant que tout le monde souhaite la mettre à la retraite.