

Citadelle de Blackym
La Citadelle de Blackym est une immense citadelle volante se déplaçant dans le ciel. Elle est le quartier général de la société de Blackym dirigée par Tranio Delarnay.
Type
Bâtiment
Propriétaire
Tranio Delarnay
Localisation
Nord de Whitestol
-
Dans le ciel
Apparitions
La Fille Magique
Les Mystères de Whitestol (série)
Amour Eternel
Illusions
Histoire de la citadelle
Partie inférieure
La Citadelle est constituée de plusieurs parties. Une grande zone à ciel ouverte entoure le bâtiment principal et est elle même entourée de deux grand pilonnes munies de nombreuses hélices pour aider la structure à flotter. Les plus grandes hélices situées en dessous de la structure principale aident principalement à la navigation.
Partie centrale
Le bâtiment central est une grande zone d'habitation, de salle à vivre ainsi que diverses salles d'expériences. Trois ascenseurs permettent d’accéder à la partie supérieure de la citadelle.
Partie Supérieure
La Partie supérieure est principalement constituée des secteurs 1 à 7 où d'importantes expériences se passent, comme par exemple le cas d'Elia. On y trouve également la salle principale de recherche dirigé par le Maître des Mages aux côtés d'Exio et de son assistant. Au dessus, on y trouve la salle du Crystal où repose la relique au pied d'une grande tour. Le bureau de Tranio Delarnay se trouve juste à côté.
Les Mystères de Whitestol
La Citadelle de Blackym est utilisé comme quartier général de la société de Blackym où Tranio Delarnay et ses employés étudient la force du Crystal contenant la force de Misery. La citadelle reste loin de tout lieux dans le ciel, mais va cependant commencer à se diriger vers Whitestol sous les ordres de Tranio après la capture d'Esther.