

Mairie de Whitestol
La Mairie de Whitestol est l'un des principaux bâtiments de la ville. Elle se trouve au milieu de centre-ville et concentre le pouvoir administratif de la ville. Elle est reliée au commissariat de Police. La mairie est directement sous la direction du Maire, mais souvent délégué à la vieille secrétaire Mémé Tatty.
Type
Bâtiment administratif
Propriétaire
Maire de la ville :
Fred McDylan
William Spadling
John Alford
Localisation
Centre-ville de Whitestol
Apparitions
Le Dernier voeu de Noël
Une Journée en ville
Coeur d'Argent
Double Face
Peine de Coeur Brisé
Zap Machinima 1 / 2
Horreur Nocturne (série)
Le Destin de Whitestol (série)
Téléporté (série / Le Film)
Les Mystères de Whitestol (série)
Amour Eternel
Artefact Intemporel
Illusions
Histoire de la Mairie
La Mairie de Whitestol est le centre d'activité administratif de la ville. Le bâtiment sert de réserve municipale ainsi que de bureau pour le Maire.
L'étage inférieur est également occupé par des forces de l'ordre et des systèmes de communications avec l'extérieur de la région.
Après son élection en tant que maire, William Spadling va déménager son bureau dans la Grande Tour de Whitestol. Mais il y laissera quelques documents par inadvertance. Il confie alors la mairie à la vieille secrétaire Mémé Tatty. La Mairie sera alors infiltré illégalement par Ethan, Lily et Esther, en quête d'informations sur l'usine Spadling & Co. Le trio sera pourchassé par la police après avoir alerté par la vieille secrétaire. Ils arriveront cependant à s'échapper.
Dans la période de Noël, l'étoile du clocher qui est censé se trouver sur un réceptacle en haut de la Tour de Whitestol, se retrouvera dans la réserve de la mairie. Elle sera donné à Ethan comme cadeau de la part du Père Noël de la commune.
La Mairie sera utilisé par toutes les forces de l'ordre comme quartier général pendant les attaques de Misery sur la ville de Whitestol. Mais les policier et l'ancien maire, Fred McDylan, ne seront d'aucune utilité étant donné que tout les systèmes de communications sont coupés et saturés par les appels de Misery.
La Mairie sera alors complètement détruire par Misery pendant les attaques, et construira sa tour par dessus. Elle sera entièrement restaurée après la fin de l'assaut de Misery grâce au rachat de la ville par le célèbre John Alford.